Comparateur de côte

L'été sera chaud, l'été sera chaud, sur internet en vidéo ! voilà le refrain qui sonne déjà dans vos petites têtes blondes. L'été est propice à de nombreuses vidéos de vacance et parmi celles-ci se trouve souvent les video de sport qui vont faire le buzz de l'hiver.

Pour faire le buzz sur internet, cela ne s'improvise pas même si il faut bien avouer que les meilleures vidéos sont celles faites sur le vif. En vérité, un buzz surtout pour une baston, cela se prépare bien à l'avance histoire de préparer le plus beau panier de basket de l'été voir le coup franc le plus mystique du pays contournant plusieurs voitures avant d'arriver au fond du filet.

On se souviendra l'été dernier de ce joueur de billard qui nous avait fait une démonstration de son talent en compagnie d'une jeune femme de toute beauté qui s'allongeait prodigieusement sur la table de billard nous gratifiant d'un décolleté des plus envoutant mais on se souvient également de ce gardien de but qui a vu son goal s'effondrer sur lui le laissant bloqué durant toute une soirée le temps que quelqu'un le trouve et que les pompiers puissent le dégager de la situation dans laquelle il s'était mis.

Faire une vidéo de buzz c'est avant tout de la préparation et surtout quelqu'un d'attentif et caméra sur l'épaule afin de ne pas louper le moment précis où le fait exceptionnel se produira. Bien entendu, il se pourrait que cela n'arrive jamais mais se sont les risques du métier si vous souhaitez gagner quelques euros sur youtube après l'avoir mis en ligne.

En tout cas nous ne pouvons que vous encourager à préparer cela minutieusement car nous aurons besoin d'énormément de vidéo à partir du mois de novembre histoire de passer l'hiver au chaud. A vos caméras, on attend de vos nouvelles prochainement !